Le roman est disponible au format papier et numérique. Vous pouvez passer directement par ma boutique pour vous le procurer, mais également dans la majorité de vos sites habituels.

Attention : sur certains, le livre peut être marqué comme indisponible. Ce n’est pas le cas, c’est simplement le site qui n’a pas d’autre option pour prendre en compte l’impression à la demande (eh oui, pas de stock !). N’hésitez pas à faire la demande quand même, le site devrait vous répondre rapidement.

N’hésitez pas non plus à demander à votre libraire de passer commande – vous recevrez votre exemplaire en quelques jours, et en plus vous aurez une excuse pour aller non pas une seule fois, mais deux en librairie… que demander de plus ?

Si jamais votre lecture vous a plu, ou si au contraire vous avez des remarques à faire, n’hésitez pas à laisser des avis sur le site où vous avez pu vous procurer le roman, ou sur des sites de critiques comme Babelio, Livraddict ou Goodreads – cela aidera d’autres lecteurs à se faire un avis !